750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou comment cuisiner dans un studio de 21m²
17 mai 2012

Petits feuilletés paprika et tome fumée

DSC07012


Pour 20 feuilletés :

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1 oeuf
  • 100g de tome fumée
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
  • paprika doux
  • herbes de provence

Dérouler la pâte feuilletée et y répartir la tome rapée.
Déposer la crème en une ligne passant par le centre de la pâte.
Saupoudrer l'ensemble de paprika et rouler la pâte.
Découper des tronçons de quelques milimètres d'épaisseur et les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Battre l'oeuf et en badigeonner les feuilletés.
Recouvrir d'herbes de provence et cuire environ 15 minutes au four préchauffé à 180°C.
Saler éventuellement à la sortie du four.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de faire une petite recherche google, et c'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose dessus, je ne savais pas, ma fromagère en a régulièrement pourtant. <br /> <br /> La particularité de cette tome est évidemment le goût fumé, j'adore pour le petit déjeuner !<br /> <br /> Bref, je demanderai des précisions à ma fromagère samedi prochain ! :)
C
hummm, ils sont vraiment très appétissants ces euilletée, j'adore le fromage et la tomme est un demes préférés, maintenant je ne connaissais pas la tome fumé, tu pourrais m'en dire plus? <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés gourmandes
Ou comment cuisiner dans un studio de 21m²
Publicité
Archives
Publicité